2020 La Journée Terry Fox virtuelle

2020 La Journée Terry Fox virtuelle

Genève: Terry Fox La Course de l’Espoir

Chaque année le Four Seasons Hotel des Bergues s’engage dans l’organisation de cet événement familiale et conviviale ouvert à tous. La course de 5km ou 10km ainsi que la marche ont leur départ sur l’Ile Rousseau. Tous les frais d’inscription ainsi que les dons de tous les participants et de partenaires sont totalement reversés à une association locale qui aide les familles et individus affectés par le cancer.  Pour la 12ème edition, 2019, nous étions très heureux d’accueillir près de 500 participants.

Dans le contexte particulier (covid19) que nous vivons actuellement, nous avons du reporter la 13ème édition à l’année prochaine.  Le Four Seasons Hotel des Bergues soutiendra la Ligue genevoise contre le cancer par le biais d’actions en interne.  Nous espérons vous retrouver nombreux et en excellente forme l’an prochain.

Cette année 2020, la course Terry Fox est devenue virtuelle. Célébrez avec nous le 40e anniversaire du Marathon de l’espoir de Terry en vous inscrivant dès aujourd’hui.

Quand: dimanche 20 septembre, 2020

Quoi: Une Journée Terry Fox virtuelle : Un jour. À votre façon. Nous serons unis en pensée, et non en personne.

: Où que vous soyez! Dans votre quartier, dans votre cour, au coin de la rue ou autour du pâté de maisons.

Comment: Inscrivez-vous comme individu, comme famille ou comme équipe virtuelle – commencez à récolter des fonds dès aujourd’hui!

Pourquoi: Parce que la recherche sur le cancer ne peut attendre que la pandémie de COVID-19 soit terminée.  Parce que Terry nous demandait d’essayer.  Parce que cette année marque le 40e anniversaire du Marathon de l’espoir de Terry.

La Fondation Terry Fox est heureuse d’annoncer que les Canadiens et les Canadiennes de partout au pays continueront à soutenir la recherche sur le cancer lors d’une Journée Terry Fox virtuelle qui se tiendra en septembre. Terry a dit un jour « Tout est possible si on essaie. » Aujourd’hui, 40 ans plus tard, nous devrons innover à notre tour. Voilà un défi que Terry serait certainement en mesure d’apprécier! 

Pour information et inscription cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2020 TERRY FOX VIRTUAL RUN

2020 TERRY FOX VIRTUAL RUN

Geneva: Terry Fox Marathon of Hope

Each year the Four Seasons Hotel des Bergues organizes a family friendly event open to all. The 5km or 10km run as well as the walk start on Ile Rousseau. All registration fees as well as donations from all participants and partners go fully to a local association that helps families and individuals affected by cancer.  For the 12th edition, 2019, there were nearly 500 participants.

Due to covid19 the 13th edition is postpone until next year.  The Four Seasons Hotel des Bergues will support the Geneva League against cancer through internal actions.  We hope to see you in big numbers and in excellent shape next year.  

This year, 2020, the Terry Fox Run has gone Virtual. Celebrate the 40th anniversary of Terry’s Marathon of Hope by joining us.

When: Sunday, September 20, 2020

What: A virtual Terry Fox Run: One Day. Your Way. We will unite in spirit, not in person!

Where: Wherever you are! Around your neighborhood, backyard, down the street or around the block…Walk, Ride, Run!

How: Register as an individual, family or a virtual team – start your fundraising effort!

Why: Because cancer research cannot wait for COVID-19 to be over. Because Terry asked us to try. Because its the 40th anniversary of Terry’s Marathon of Hope!

The Terry Fox Foundation is excited to announce that Canadians will continue to support cancer research through Virtual Runs from coast to coast to coast this September. Terry once said, “Anything is possible if you try.” Today, 40 years later, we will have to innovate as well – we can’t think of anything that Terry would appreciate more.  

For information and registration click here

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.